Calibrage éthylotest électronique AF 35C | Alcopass

Calibrage éthylotest électronique AF 35C | Alcopass

Calibrage éthylotest connecté ALCOPASS C1

Service Alcopass de calibrage de votre éthylotest électronique connecté ALCOPASS C1

21,56 €
Disponibilité : En stock
SKU
CAL_C1

Tous les 500 tests et au moins une fois par an, à la première des deux limites atteinte, il convient de procéder au calibrage (ré-étalonnage) de votre éthylotest ALCOPASS C1. Cette opération s'effectue en laboratoire audité ISO 9001 sur un banc d'essai en bonne et due forme avec les solutions hydroalcooliques adéquates.

En effet, comme tous les appareils de mesure, celui-ci se doit d'être réglé régulièrement. Pour ce faire, vous devez nous renvoyer l'appareil
(de préférence en recommandé ou en colissimo, pour éviter les pertes) à:

Alcopass
BP 7
75921 PARIS Cedex 19

En nous précisant que c'est pour un recalibrage.
En principe, notre laboratoire vous le renverra (en colissimo suivi) sous 2 à 3 journées ouvrées pour en limiter l'indisponibilité qui est donc de 8 à 10 jours environ (2 jours pour la réception + 2 à 3 jours en laboratoire + 2 jours retour + 2 jours de WE dans l'intervalle).

N'oubliez pas qu'il vous faut ABSOLUMENT recalibrer régulièrement votre éthylotest c'est à dire AU MOINS UNE FOIS PAR AN.
Dans le cas contraire, nous ne garantissons pas les résultats et au pire il pourrait s'avérer impossible à recalibrer si trop de temps s'est écoulé depuis la dernière maintenance.

Les frais de port retour sont fonction de vos besoins et vous pouvez choisir parmi plusiers possibilités. Pour d'autres choix, nous contacter.
En principe, sauf option différente de votre part (Chronopost par ex.), notre laboratoire vous le renverra (en colissimo suivi) sous 2 à 3 journées ouvrées pour en limiter l'indisponibilité qui est donc de 8 à 10 jours environ (2 jours pour la réception + 2 à 3 jours en laboratoire + 2 jours retour + 2 jours de WE dans l'intervalle).

Si vous ne faites pas le calibrage pendant plusieurs années, cela nous oblige à des tests supplémentaires dont le coût est au moins de 25 euros; voire plus si nous sommes dans l'obligation de changer le capteur (sur devis)

Plus d'infos
Garantie 1 AN ou 500 tests à la première des deux limites atteinte
Marque Alcopass
Texte avant le tableau dans information complémentaires Texte après option cadeau
Retours d'article(s)à Cet article peut être retourné
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Calibrage éthylotest connecté ALCOPASS C1
Votre notation
mentions légales, crédits photos, etc... sont à mettre ici si possible